« La Protection de l’Enfance : selon les enseignements de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi PSL »

06 juillet 2018 - 363 vues
Le 13 juillet 2018
09:00 - 19:00
Croisement Serigne Assane
Guédiawaye
Guédiawaye

Le Groupement Central des Layènes (GCL), en partenariat avec la Première Section de la Fédération des Dahiras Layènes du Sénégal (FDLS) et la Cellule d’Appui à la protection de l’Enfance de la Présidence de la République (la CAPE), organise une conférence, le Vendredi 13 Juillet 2018 à Guédiawaye, près du « croisement  Serigne Assane », sur le thème : « La Protection de l’Enfance : selon les enseignements de Seydina Limamou Lahi Al Mahdi PSL ».

Elle sera animée par Baye Njiine Thiaw Laye Ibn Chérif Abdoulaye Thiaw Laye, conférencier et superviseur du Groupement Central des Layènes et de la Fédération des Dahiras Layènes du Sénéga. La mise en place est prévue à 15 heures précises.

Cette conférence placée sous le patronage de Madame Ramatoulaye Gueye Diop, Ministre de la Bonne Gouvernance et de la protection de l’enfance, sera Présidée par Seydina Issa Laye, fils ainé du Khalife, Coordonateur général de l’Appel de Seydina Limamou Lahi PSL et membre du Haut Conseil des Collectivités Territoriales(HCCT), en présence de Madame Ramatoulaye Ndaw Diouf, Conseiller Spécial du président de la République, Coordonnatrice de la CAPE.

La présence des autorités administratives et religieuses locales, des leaders communautaires, des associations de femmes, des dahiras et des enfants est attendue.  

Elle sera précédée dans la matinée d’une consultation médicale gratuite dédiée aux enfants.

Commentaires(0)

Connectez-vous pour commenter cet article